Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taïw@N™ToutAsieMut'(é)
12 juin 2006

Quatre

4h45 AM. Le jour... pointe déjà. Have_a_break_262_6280bluecurve Photos prises toutes les minutes à partir de 4h50... En principe on doit apercevoir un éclaircissement. La légende continue! 9% de la capacité allouée au mois pour cette vulgaire prise de vue comme je sait en pondre... 4h53, quatrième ph. Small size. Memory card is full. Pas la même heure sur l'appareil. Déjà 5h pour lui. Mon appareil et moi... : Un nouveau groupe. http://www.flickr.com/groups/just_me_and_my_camera/pool/35902653@N00/

MyFirstGroupe...(:

J'ai oublié de noter que c'était probablement la pleine lune... Je ne prendrai pas le risque de croiser une charmante Coréenne (un peu légèrement gamine ce qui fait son charme, elle risque de se retrouver avec moi et prochaine session, car nous sommes les deux seules de la classe à "repiquer"... Je pense que cela doit être dur pour elle, plus elle se fait piquer littéralement son vélo pendant que l'on mange au viet-namien ce jour -là, dingue!) du nom de Chio Min ou Mian Xiu, je m'y perds, ce lundi jour de retrait des certif en vue de délivrance des extensions. Elle ne m'a pas rappelé après un message ce dimanche soir. Son numéro depuis le repas de fin d' "année"... J'irai un autre jour, les vacances c'est certain, sont uniquement celles de notre cours qui a comnmencé fin mars, en sessions de 11-12 sem. Une semaine de vacances est incluse dans le visa délivré, cela vaut bien la peine de faire attention a remplir un registre et une fiche, plus payer 40 nt... Insufficiant disk space. Si j'avais pris cette peine, j'aurais déjà mon certif' de présence dps vendredi dernier. Inconvenient mineure, ilo fallait prévoir et ne pas se laisser distraire en fin de cours... Redémarrer la machine sur mes 1 Giga (unsufficient). Zou, 5h15 am
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité