Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taïw@N™ToutAsieMut'(é)
12 juin 2006

Sylvia Chang

En boucle depuis cette après-midi 18h, ne pas oublier le cours en ligne de 18h demain. N'ai pas l'intention d'aller de bonne heure à Wen Hua (ni même peut-être aujopurd'hui), je vérifie... mon passeport est valable jusqu'au: SEIZE JUIN, 16/06... Auj.: 06,06,12. J'ai déjà été plus en retard. Je suis en repos de douze semaines de cours à cette université, durant une semaine complète et cela commence aujourd'hui. Relax! Plage #13 du double album offert en copie par Jun. Les typhons sont pour plus tard, il semblerait que l'on soit à l'abri soudain du risque de typhon en juin (il y a trois ans, j'étais là!!! 2003, on vient de me dire qu'un typhon se dirigeait sur la Chine et à fait demi-tour. Ke pa! Oublié avec tout ce qui s'est passé cette année-là. Cette année-là! ... Retourner dans cette caverne d'alibaba de Pékin en période de "stage". Charmant post de Nic ce W-E où j'ai appliqué la technique du mort... 4h31. Le décrépitude à TW ou "Chemins de traverse en Chine du sud" (ça rime...). I:

264_6402
Video sent by troopix
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité