Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taïw@N™ToutAsieMut'(é)
28 novembre 2006

Arletty-Jacobi/suite des chroniques de 花yuan 新cheng.。.。

Hommage à Arletty et Jacobi (J. marchait...), mais surtout à Mi Xiao jie que j'ai vu aujourd'hui au Carrefour de Qi Zhang aux caisses... Pas vu Rosine, visiblement pas intéressée ni disposée à me revoir. Get lost! Marche de 0h47 à 1h48, le chien du quatrième s'est tu, et pour cause à cette heure il est dans les bras de son maître avec une lampe torche. A quoi ils s'amusent ceux-là. Pas la peine d'en demander plus. La pluie en trombes. mcchi@hotmail doit bien exister car pas eu de retour de courrier... Une nouvelle tombe, mon compte excite où je n'étais retourné depuis assez longtemps a été annulé. C'était mon tout premier email il y a "des" années, après ou avant même rocketmail (merging withe Yahoo, quelle année..?). C-à-d des dizaines d'adresses anciennes, des contacts, des échanges comme mon passage d'Écosse à Hongkong... Xiamen, des mails de Chine, etc. Un petit choc, rechercher des traces. Le pire c'est que l'adresse est réactivée automatiquement dès que tu te repointes, mais entièrement vidée. Il me semblait que tous les mails gratuits récessitaient une adresse secondaire, mais les tous premiers ouverts, p-e pas... Une idée de vacances: sauvegarder tous ces emails, et adresses "importantes" sur un support fixe... C'est capital. Bonne leçon. Comme le blog que j'ai effacé par mégarde sur Canal en début d'année, sans aucune réponse du service "consomateur"... Le mieux c'est d'effacer les blogs comme les hébergeurs de mails inutiles et redondants, ou bien... Une saine habitude de ne pas faire confiance à qui que ce soit dans ce monde toujours "trop net" ou bien pas assez. D_trop

259_5987
Video sent by troopix
Commentaires libres
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité