Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taïw@N™ToutAsieMut'(é)
23 septembre 2006

Un mini succès, une fraîcheur telle que...

Pause fraîche (sans peinture, décor naturel de cuisine, l'intérieur de mon "congèle"...) @ DS. 羊乃, marque inconnue pour moi, je pense très "popu ici"... 37 vues en 14 heures, plus d'une par demi-heures... Upload de ce matin test qui m'a pris 20mn pour une vidéo de 6Mo en adsl 1Mo alors que Dailymotion indique plus de 5mn pour 5Mo en 512ko... Bizarre comme fourchette ou alors y'a un truc côté Chung Hwa... Je sais d'un côté y'a l'upload et de l'autre le DL! Réussi à prendre le 3G après 23h20~25... Rentré à avant 23h45. Sans intérêt sinon pour demain, vu Pony un autre ami ici qui m'a payé une bière, il y a si longtemps. Il est rentré de France il y a peu de temps.

276_7634
Video sent by troopix
Santé!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité