Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taïw@N™ToutAsieMut'(é)
15 juillet 2006

La suite de Big Legume' story... ou le mélange des genres.


268_6865
Video sent by troopix
... Est-ce ou pas une grosse légume*? Faut-il coller au texte ou bien aux images. En tous cas cela défile dans tous les sens. *(Au moment de la rédaction de ce com. potager, je l'ignore totalement, mais j'ai quelques indices tout de même... Déjà quand une équipe de paparazzi campent devant la porte d'une ménagère depuis des lustres, c'est pas commun du tout! Mais bon... Ah si je comprenais ce qui se trame.) Mon interprétation au "raccourcis fulgurants": Oui, tout ceci n'est-il pas simplement des histoires de grosses ou de petites légumes..? (C'est drôle, j'ai déjà entendu cela que'q' part!) Cela barbe tout le (pas mal de) monde ces histoires de corruption du fils de la voisine du beau-père de Machin, c'est comme le foot, et pourtant impossible de s'en passer, d'y échapper... C'est comme qui dirait "vital" quelque part (partie composante du Tout)! Belle "typhoneuse" (mon néologisme pour ces employés débutants généralement féminines qui doivent se taper les news météo à leur début au cable. Tiens, une jeune recrue vient de se marier durant le dernier typhon... La une du dernier journal!) ou pas, ces nouvelles rasent tout le monde aussi, mais, mais... si vous loupez la fois où cela cartonne un bon coup vous risquez de vous en mordre les doigts. Comme la consommation abusive de fruits et surtout de légumes, cela ne remplit pas son homme, mais on est bien obligé de ne pas y couper. Les légumes et les typhons, cela rentre vraiment dans la même catégorie de préoccupations des foyers, donc voyons z-y voir z'un peu de plus prèz!

268_6866
Video sent by troopix
Problème de dates, peu importe, l'info défile si vite...

268_6870
Video sent by troopix
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité