Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taïw@N™ToutAsieMut'(é)
20 juin 2006

Vie de Bobo et incident technique, 6h13...> (but where is "Bobo"?)


263_6347Je ne sais pas comment j'ai fait pour aligner la video sur cette photo du petit jour... Don't know how i've managed to align the vd frame on the dawn breaking px, but I made it ok.


265_6546

http://www.dailymotion.com/video/272820


Je croyais que l'on voyait Bobo, mais en fait non, pas dans cette "video" (je vois). I see!
Le jour se lève. / Mes uploads avec incidents à répétition.../ Une jeune fille regarde avec passion la photo qu'elle vient de prendre d'elle-même (et doit se trouver passable...).
265_65381 Brume matinale
...des esprits 264_6499
Video sent by troopix
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité