Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taïw@N™ToutAsieMut'(é)
18 mai 2006

C'est bon!

guohuangdcplscbcoul4Concernant votre critique sur AlloCiné ! Thu, 18 May 2006 09:13:00 Bonjour, Nous vous remercions de votre critique, cependant, avant de la valider, pouvez-vous la reprendre et la modifier légèrement. En effet, votre texte n'est pas conforme à notre charte, dont nous vous rappelons les règles : Ne donner qu'un minimum d'éléments sur le déroulement et les rebondissements du scénario, ceci à l'attention des internautes qui n'ont pas encore vu le film. Bien entendu, révéler la fin est proscrit. Ne pas écrire de textes trop longs. Merci de respecter le calibrage fixé par nos soins (2000 signes). Ne pas proférer d'insultes et de propos diffamatoires ou à caractère raciste. Respecter l'orthographe et la syntaxe dans vos textes. Notre tolérance a des limites. Respecter la ponctuation. La lisibilité de vos textes est à ce prix. Ne pas abuser des majuscules mais ne pas les oublier lorsqu'elles sont nécessaires. Ne pas signer vos textes. Votre pseudo suffit. Tout texte signé sera purement et simplement supprimé. Proscrire le langage SMS et grossier. Tout texte ainsi rédigé sera purement et simplement supprimé. Argumenter la critique. Pour défendre votre point de vue, développez vos idées et donnez des exemples. Ne pas poster une critique en plusieurs exemplaires : vous pouvez avoir reçu ce mail en cas de suppression d'un doublon de l'une de vos critiques. "Je n'ai pas vu le film et compte bien le faire au plus vite pour savoir bêtement... Je poste juste ce commentaire en "commentaire des critiques". Comment se faire une idée si les personnes qui "descendent" le film appliquent 5 étoiles, comme "Guizmo23"? Il y a quelque chose qui m'échappe. Je précise donc que je n'ai ni 'lu' ni vu le film, mais évidemment quelques critiques salées... J'indique "zéro(0) étoile" en test et PRECISANT BIEN CLAIREMENT que je n'ai PAS ENCORE VU ce film, "cette information est avérée et vérifiée de ma part" aucune ambiguïté. Merci, si quelqu'un peut me répondre sur l'interrogation qui tient en une ligne sur les coms et non les mystères du film." (Da Vinci code) Une fois modifiée, merci d'enregistrer votre critique par le chemin habituel. Cordialement La Rédaction
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité