Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taïw@N™ToutAsieMut'(é)
3 février 2006

di_up™ by c'estbo/ Dire ça....

Je n'ai di_up que pour c'estbo. (www.cestbo.canalblog.com .... c'est long aussi!) BON C'EST FACILE COMME JEU DE MOT NARCISSIQUE, JE LE SAIS TROP BIEN. Je n'ai pas trouver d'autre titre à ce moment précis... Toi, comme un amour de blog, tant de gens tendent à se regarder comme dans un miror au travers de ce nouveau phénomène... Une nouvelle approche est de rigueur (s'impose!). Maintenant biensûr, beaucoup pourraient faire l'affaire (emoiemoichinoua, differentblog, lautrel=blog, le blogdesautres, etc.), mais bon c'est toujours facile de refaire le monde dans sa petite tête... C'est du n'importe quoi! Juste pour Dire ça, un samedi nuit... vers 3h. "Sous aucun pretexte je ne veux devant toi surexposer mes yeux derriere un kleenex je ferais mieux comment te dire adieux...". Bref aussi pour dire après "n'ai di_up que pour c'estbo", n'est pas dieu qui veut// que je ne veux pas jouer le jeu, ce blog sera ®éécrit en permanence. Y'a de la révolte dans l'air... Donc le 6 au matin du mois de novembre 2006, après 9 mois et quelques de notes en blog (il a même un brouillon qui date de janvier..), je reprends TOUT depuis le début et écrit ceci tant bien que mal...: J'allume ma lumière sur mon nouveau balcon (remember Danshui/ hongshulin et le quartorzième style appart du père de Gaspard à Balard, hommage décent. Il se dénommait Endt, bien à toi, pourquoi penser à lui, à cette heure en écoutant un album intitulé RITA..!?) et déchiffre des notes prises lors de le montée désormais classique depuis le métro fermé vers minuit et demi et le lieu de ma très noble résidence... Hua Yuan Xin Cheng, on ne se refait pas...). By DD/ Dee-Dee/ Dih_Dih or what ever "Bei Di" suits me much better now, I don't accept "Fei", qualificatif réservé aux animaux, même si mon ancien nom chinois est Bear/Ours/Xiong, voilà c'est dit!)::: Pas La Peine De Descendre A Da Ping Lin...Avec le train @ TPCZ de 00:11 (to Xin Dian) Plus DE Bus Depuis Bien Longtemps... ELLE PHOTOGRAPHIE DES BOUTEILLES, ... , ET C'EST MOI QUI TRINQUE (une bouteille à la mer/ avec une luciole dedans / Concept Fada..;-))) !!! IL NE PLEUT PAS, C'EST DEJA ÇA! ÇA FAIT (déj_à un bail) UN MOIS/ 6+7 égale treize... 3h22 (le temps n'y-a-t-il que cela qui compte?). Affection.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité